google-site-verification=VCYiLSIhpkt74e8Hcc2HC3HAp2sFXdZq3YN8tBGOyh0

08/01/2021

Lou 2.JPG

Lou est Soiséenne, nous partageons le témoignage de sa maman ci-dessous. N'hésitez pas à participer, à l'occasion de ce Téléthon 2020.
La campagne de l'AFM téléthon est en cours jusqu'au 28 février 2021.

"Bonjour,

Je m’appelle Virginie. Je suis la maman de Lou. Elle a 11 ans et elle est atteinte d’une maladie rare, une maladie mitochondriale. C’est une maladie génétique qui touche le cerveau.
J’ai perdu mon 2ème enfant de la même maladie : Hugo avait 6 ans.
Je veux me battre pour Lou, pour lui trouver un traitement avant qu’il ne soit trop tard.
 
Je viens de mettre en ligne 2 campagnes de dons :
 
Pour un projet de recherche sur la maladie génétique de Lou : https://bit.ly/3lpEH8N

Sur la plateforme Helloasso, vous pourrez faire un don pour soutenir mon projet de recherche avec l’AMMi, l’Association des Maladies Mitochondriales.
J’ai créé une vidéo pour expliquer notre histoire, la maladie de Lou et notre projet de recherche. Vous y découvrirez également quelques photos de Lou.
 
Pour les maladies rares avec l’AFM Téléthon : https://soutenir.afm-telethon.fr/lou.levray
Sur cette page, vous pourrez faire un don pour soutenir l’AFM Téléthon. Un QR Code est également disponible pour accéder directement à la page de collecte de Lou pour l’AFM Téléthon. La mobilisation de l’AFM Téléthon aura lieu le 04 et 05 décembre 2020 avec Matt Pokora, le parrain du Téléthon 2020 !
 
C’est maintenant que j’ai besoin de vous ! Tous les dons comptent et je vous serais très reconnaissante si vous pouviez faire un petit geste.
 
Aidez-moi en partageant l’information par email, Facebook, Instagram, Snapchat, Twitter, …
 
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous voulez qu’on discute ensemble de ce projet, je serai ravie de vous en dire plus !
A très bientôt et encore MERCI 😊"

La campagne pour le projet de collecte pour aider la recherche contre la maladie de Lou est disponible sans limite dans le temps.
N'hésitez pas! Une boîte est diponible à l'accueil de la mairie pour recevoir vos dons, jusqu'au 5 février 2021.

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.