google-site-verification=VCYiLSIhpkt74e8Hcc2HC3HAp2sFXdZq3YN8tBGOyh0

11/01/2021

Patricia 2.jpg

Les années passent mais la pêche et le sourire restent!

Patricia 3.jpg
Patricia 4.jpg

Quelques extraits du magnifique cahier-souvenir des enfants, parents, collaborateurs...

Patricia 6.jpg

Départ pour de nouvelles aventures!

Après plus de 20 ans auprès de nos petits Soiséens, notre Patricia est partie prendre une retraite bien méritée!

Toujours la main sur le coeur, toujours présente auprès de nos enfants, elle en a vu grandir beaucoup et en a accompagné plus d'un sur  le long chemin de la scolarité.
La municipalité lui souhaite une retraite joyeuse, active, pleine d'activité et de positivité, à l'image de sa belle carrière au sein des Deux-Tertres.

Ci-dessous, nous diffusons son petit mot de remerciement à vous tous, parents et enfants, qui avez été présents en pensée, sur place ou par écrit pour lui souhaiter une belle retraite:

" Bonjour à tous,
A la veille des vacances scolaires ,vous m'avez fait la surprise de venir très nombreux à la sortie de l'école  ( parents ,enfants , maitresses ,collègues , Mme le Maire, adjoints, conseillers...) me dire au revoir en chanson, pour mon départ à la retraite.

J'ai été très émue, je n'ai pu retenir mes larmes.

Je voulais tous vous remercier pour vos délicates attentions que vous avez eue à mon égard, c'est avec beaucoup d'émotions que j'ai découvert vos différents cadeaux, vos messages pleins de gentillesse, les dessins des petits et des grands pleins d'amour.

Et puis il y a le grand cahier-souvenir quelle bonne idée…avec photos des enfants, commentaires ,dessins , mise en page avec gout et originalité.....
Bravo, très beau travail!
Il représente un petit trésor de tendresse et d'amitié.
 Je me dit qu'il était chouette mon métier, et que ça va me manquer .....
Encore un grand grand MERCI à tous et par ce petit message ,je garderai un très bon souvenir qui m'aidera à assurer le passage dans ma nouvelle vie de retraitée.
Je ne vous dis pas au revoir mais à bientôt ...nous nous reverrons.   
Votre Atsem dévouée.     
Patricia
"


Merci pour tout Patricia! Tu vas nous manquer!

Patricia 5.jpg