Jacques ORLUC
IN MEMORIAM
Jacques ORLUC (1945-2021)
Soiséen de toujours, il a constamment participé à la vie locale.
Viscéralement passionné par les activités sportives et par l’encadrement auprès de la jeunesse, il a été un moteur important de la vie du village.
Président de la section Tennis de l'Union Sportive de Soisy-sur-École (USSE) pendant 13 ans et responsable de l'école de tennis depuis la fin des années 90.
La section Tennis de l'USSE vient de lui décerner le titre, ô combien mérité, de Président Honoraire.
Son engagement lui a valu d’être fait Citoyen d’Honneur de Soisy-sur-École.
La Commune tient à exprimer à sa famille, en particulier à son épouse Monique, toute sa gratitude pour son engagement sans faille.
Les élus et agents s'associent à l'hommage des membres de l'USSE Tennis.
Jacques, incontournable et essentiel, nous sommes tous un peu tes enfants et te serons à jamais reconnaissants.
HOMMAGE DE LA SECTION TENNIS DE L'USSE
SALUT JAKO
Jacques ORLUC, toi notre pilier du Tennis, tu nous as quitté le vendredi 12 Novembre 2021.
Après une carrière de dirigeant auprès des jeunes footballeurs de Ponthierry, tu avais rejoint en 1992 la section tennis de Soisy, créée par Maurice LUBCZANSKI.
Fort de ton expérience avec les jeunes sportifs, tu avais pris la responsabilité de l’école de tennis. Tu assumeras cette fonction jusqu’à ton dernier jour.
Parallèlement tu t’es occupé de la partie animation, prenant une part primordiale à l’organisation et aux déroulements des Fêtes de fin de saison et aux principaux anniversaires de la section et de l’USSE.
En 2004, tu deviens le Président et tu laisseras la place en 2017 à Régis HÉRARD, que tu seconderas efficacement en restant vice-président et co-secrétaire.
Durant toutes ces années, tu suivras et tu animeras toute la partie compétition avec les équipes inscrites dans les différents championnats départementaux, les challenges locaux tel « Le Gâtinais », et les tournois internes.
Pour tout cela, et toutes les autres tâches que tu as remplies, à toi et à Monique qui t’as toujours épaulé, jamais nous ne dirons suffisamment MERCI.
Gilles ALEXANDRE, pour les membres du bureau et les adhérents, passés, présents et futurs.